Afficher un message
  #70  
Vieux 10/02/2016, 13h08
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
  • Uncanny X-Men #1 (Cullen Bunn / Greg Land)

J'ai vraiment tardé à lire cette série car j'avais du mal à comprendre comment le titre historique consacré aux mutants pouvait se retrouver entre les mains de l'équipe artistique la moins tentante qui soit... Cullen Bunn, dont j'adore la série Sixth Gun, n'a jamais vraiment brillé chez Marvel même si je reconnais des qualités à la série Magneto. Et Greg Land... Que dire qui n'ait déjà été dit...
Bref, j'attaque cette lecture sans passion aucune.
Et qu'est-ce que c'est que cette équipe? Magneto, Psylocke, M, Sabertooth et Archangel! Oui, Archangel, redevenu bleu et mystérieux.
Leur première mission est de détourner un convoiement de mutants endormis... Magneto a la rage!
Bof bof bof... Que c'est plat et les insupportables planches posées de Land, ouhlala... Rien à sauver pour moi.

Réponse avec citation