Afficher un message
  #56  
Vieux 21/06/2016, 23h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
IDW Tales From The Darkside #1

Tales From The Darkside #1

Joe Hill aux manettes, mais c'est Michael Benedetto qui adapte. Je ne connais pas l'origine des histoires. Si je comprends bien le concept c'est des récits fantastiques différents à chaque fois (quoi que le prochain arc est annoncé en deux) que l'on va avoir avec un point commun.
Et donc ce premier numéro ? un ado insouciant dont les rêves vont amener un bien grand malheur et une malédiction car son entourage s'endort à son contact. Récit bien mené sur la vingtaine de page de ce numéro. Hill est toujours attiré par William Shakespeare (Henry III ici) et par la thème de la vengeance. L'extraordinaire est bel bien présent et Hill délaisse un temps ses orientations horrifiques.
Encore un nouveau style pour Gabriel Rodriguez le caméléon. Moins en rondeur que dans Locke&Key, un peu plus sec mais avec des compositions de pages toujours intéressantes.
On sent la patte du romancier à chaque page et cela fait une différence à la fin. Je recommande.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/06/2016 à 18h16.
Réponse avec citation