Afficher un message
  #64  
Vieux 26/01/2017, 22h30
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League Suicide Squad 6/6 (DC ; Scénariste Joshua Williamson ; Artist Howard Porter)

Pitch :
Batman et sa nouvelle justice League est dans le caca. Un a un Eclipso commence à changer les personnes autour de lui. Pourtant comme toujours Batman a très vite un plan et compte sur Killer Frost pour sauver tout le monde.
Avis :
Et voilà j’avais raison de craindre cet épisode. Pourquoi Eclipso ne change-t-il pas Batman dans les premiers ? Pourquoi se plan que je trouve totalement con.
Provoquer superman pour qu’il tire sur un crystal que crée Killer Frost qui toucherait Eclipso et ceux qu’il a changer. Moi j’aurais juste envoyer Killer Frost ce nourrir de l’énergie de Max. Et plus la fin approche et plus je me suis dit … Il vont pas osé.

Même graphiquement Porter ne rend pas la meilleure copie. Ca killer frost parfois et pas top. Bon tout ça permet de lancer l’idée de la nouvelle justice League de Batman.
Réponse avec citation