Afficher un message
  #70  
Vieux 26/01/2017, 22h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Thanos 3 (Marvel ; Scénariste Jeff Lemire ; Artist Mike Deodato)

Pitch :
Thanos face à la garde impérial. Et quelque interview pour savoir si Thanos est vraiment mauvais …
Avis :
Je trouve dommage de ne pas voir qui interview, mais j’ai trouvé ça une bonne idée ça aère bien ce numéro de combat. Un combat ou on s’inquiète un temps pour les membres de la garde impérial. Puis de voir Thanos malmené. Avant qu’il ne prouve sa stature (Contrairement à dans Civil War II). J’ai pas trop aimé les phase avec oracle qui se la joue ici personnage de Birds of Prey (juste retour des choses me dirait vous) ^^. Mais quel fin. Wahou. Bon Lemire me garde dans sa poche. J’ai pas commander les suivant mais je m’y intéresserait et continuerait le titre un temps. Graphiquement ? Deodato moi j’adore donc une tuerie au sens propre comme au figuré (Et merci à Pip le troll pour ne rappeler que Thanos a tué une partie de l’univers. Oui ça a été effacer/corriger, mais Pip y a assisté, donc c’est du concret).
Réponse avec citation