Afficher un message
  #65  
Vieux 01/03/2017, 00h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Kamandi Challenge #2

KAMANDI CHALLENGE #2 (OF 12)

Dommage que Neal Adams dessine un Kamandi adulte et pas adolescent car sa prestation est surement ce que j'ai vu de mieux chez lui depuis dès années.
Tomasi s'amuse et joue le jeu de rebondir sur le cliffhanger du numéro précédent. Il instaure une bonne tension et écrit sa version du personnage de Kirby sans temps mort. Par contre la seconde partie du numéro est limite borderline dans la tentative d'en mettre beaucoup (que 24 pages pour s'exprimer) et Tomasi tombe, d'après moi, dans le piège du rapprochement avec le DC verse "historique" (voire même le quatrième mur pas loin d'être franchi en tout cas évoqué avec des covers des singles DC). Je ne suis pas sûr que cela est complètement sa place ici.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation