Afficher un message
  #67  
Vieux 27/02/2007, 22h06
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est connecté maintenant
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par michel
@ Master : oui je ne veux prendre que la musique, des morceaux inédits disponibles uniquement sur DVD-single

@ Schmürz : de lecture ? Sur ordi, le lecteur Windows Media pour les CDs, Cyberlink PowerDVD pour les DVDs. Le but c'est plus de graver sur un CD pour l'écouter sur mon auto-radio
Peut être des probl-mes de protection, de DRM, et tout çà... Faut savoir que, s'il y a une protection, et même si tu l'as achjeté, tu n'as pas le droit de contourner cette protection. Et cela fait pas mal de CD qui ne fonctionne pas en voiture.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation