Discussion: Questions sur Marvel
Afficher un message
  #42  
Vieux 05/12/2003, 04h10
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
c'est quand meme assez foireux tout ca...
tu sais quoi, manges toi 150 numéros lourdingues de avengers et après tu repasses
tu as dis toi même que tu connaissais quasi rien de cette période

moi ja suis tt a fait d'accord avec l'idée suivante

Citation:
un havre de paix au milieu du trou qualitatif que fut la serie entre le depart de stern et l'arrivee de busiek ....
je dirais même plus, c'est de très bonne qualité, la meilleure phase des avengers avec busiek/perez
harras et epting ont su faire évoluer les héros, leur concept sans tout remmetre en cause
l'histoire développer est sympa, les concepts sont bons, la vrai identité de proctor était bien masquée
tous les personnages avaient un bon traitement par rapport à la trame globale
j'insiste surtout sur l'évolution sans pour autant avoir besoin d'un film
les thunderbolts sont pour moi ds la même veine,, le concept est nouveau mais s'intègre parfaitement ds l'univers marvel et bonifie tous le séléments auxquels il fait référence

qd à la fin, pour moi ça s'arrête à la page où circé et dane passent el portail, les tocards de scénaristes et éditeurs qui st passés derrière avec leur malibu univers, on s'en balence un peu
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation