Afficher un message
  #60  
Vieux 09/02/2008, 17h02
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Valhalla_warrior;726316]J'aime bien ces dessins ! Je vois pas où c'est médiocre ? C'est tout de même un titre hebdomadaire et je suppose que malgré le fait que les dessinateur tournent, ils doivent avoir moins de temps et je trouve ça très correct pour du super héros classique.

N'est pas Golden ou Davis qui veut certes mais c'est pas ce qui attendu ici et ça me convient largement, c'est clair, plutôt dynamique, cohérent et lisible.[/QUOTE]

bien d'accord mais faut pas pousser non plus!un gars comme derenick est deja un tacheron quand il prend son temps alors quand il se depeche (comme les derniers n°qu'il a fait)bonjour le massacre :non:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416