Afficher un message
  #5  
Vieux 19/11/2014, 18h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Banner n’avait pas eu le choix, le froid commençait à engourdir ses membres et tout son corps et encore dans l’expectative de ce qui lui était arrivé, à moitié groggy, presque drogué il se concentrait sur sa survie plutôt que sur sa colère. Pas possible de devenir Hulk, ce qui aurait pu le sauver dans une telle situation. Son alter égo se refusait à lui, pauvre savant fétiche dont la seule arme, son intelligence semblait actuellement bien inutile devant la situation présente.

Heather couvrit rapidement d’une couverture sa peau nue, encore enveloppé de la chaleur de Mac pour attraper le fusil au-dessus de la cheminée, tandis que son amant se précipitait sur son casque de Guardian avec comme effet immédiat de déclencher un éclair lumineux dans l'étroite pièce en bois.
Le leader d’Alpha Flight et sa femme étaient prêt à faire face au danger qu’ils pressentaient, qu’ils redoutaient même vu qu’ils étaient en fuite depuis de long mois maintenant. Le département H les avait donc retrouvés ? Le divisionnaire principal, Eugène Judd, avait il trahit sa parole ?

Dehors, à bout de force, Bruce n’eut pas d’autre choix d’ouvrir la porte, ce qui provoqua un tel choc thermique qu’il s’effondra immédiatement et perdit à nouveau conscience.

Des voix… une masculine, aux paroles hachées, au ton presque électronique, comme un logiciel de reconnaissance vocal informatique. Et puis une autre qui lui répond, plus douce, féminine, une voix suave qui donne envie de rester dans cet état second entre le rêve et la réalité, comme celle de sa mère, fragile femme, qui le rassurait après les colères son père.

- Bonjour, comment allez vous ? questionna Heather

- Ou suis-je ? demande la voix encore un peu faible de Bruce

- Dans le Yukon, dans un chalet isolé appartenant à un ami répondit un peu sèchement Mac sur la défensive et toujours dans son costume de Guardian. Mais la question c’est comment est vous arrivé jusqu’ici et surtout comment avez-vous pu survivre presque nu dans un tel froid ?

Bruce commençait à se remémorer la situation même si il n’expliquait toujours pas comment il avait pu faire un tel voyage. Il se demandait s’il pouvait faire confiance à ces gens-là, surtout l’homme auréolé d’un halo lumineux émettant un léger bruit. Et puis la machine à neurones se mit à fonctionner, il reconnut (surtout à cause de la feuille d’érable et des couleurs rouge et blanche) le leader de la première équipe de super héros qu’est connu le Canada. Il avait en face de lui James MacDonald Hudson et son épouse. Leur procès pour trahison avait fait la une des journaux du monde entier. L’ironie était parfaite, car celui qui les avait embarqués dans cette histoire était l’associé du Docteur Mac Donald Hudson, le Professeur Bixby.

- Docteur Mac Donald Hudson, je suis le docteur Banner et j’ai besoin d’accéder à vos travaux que vous avez mené en commun avec le Professeur Bixby. Dans ma profession on ne croit pas au hasard, et si je suis ici devant vous c’est que je devais m’y trouver.

Un bruit sourd retentit alors, et une partie du chalet fut soufflé immédiatement sous l’effet de la détonation. Un feu commença à se propager.

- Banner, Mac je sais que vous êtes là. Rendez-vous où nous engageons les hostilités.

Aussitôt les blocages de Bruce sautèrent et en même temps que Guardian se mettait en position de faire face, le frêle docteur Banner se transforma en un colosse de plus de 2m. Hulk est de retour et il n’est pas content.

La bataille, en plein tempête de neige allait commencer. Hulk et Guardian avaient devant eux les Uncanny Avengers composés de Thunderbird, Captain Mar-vel, Phoenix, Docteur Druid, Scarlet Spider, Maverick, Jack of Heart, Darkstar, Blink et Mantis et leur leader, le professor X.

Hulk smash, quelque soit le nombre….
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 20/11/2014 à 00h35.
Réponse avec citation