Discussion: Hommage à BouZouK
Afficher un message
  #37  
Vieux 14/10/2016, 09h08
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 365
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Bon, il y a quelques jours des cadeaux comics avaient été évoqués mais ça n'a pas beaucoup bougé depuis (en tout cas de manière visible sur le forum).

Si on veut vraiment faire quelque chose, il me semble qu'il est un peu temps de se coordonner.
1. voir les forces en présence
2. décider des cadeaux et se le répartir
3. s'arranger pour les faire parvenir

Les forces en présence, c'est évidemment qui veut, mais signalez-vous rapidement de manière définitive.
Pour les cadeaux, faut faire une liste et puis surtout éviter les doublons.
Pour les faire parvenir, il y a plusieurs options :
* chacun envoie sa part
* on trouve un buzzuki qui habite la région, on lui envoie chacun nos cadeaux et il porte tout d'un coup. Perso, si c'est possible, je trouve que ce serait une chouette option. (ceci dit, ce serait bien de le savoir rapidement). Ce serait bien aussi si chacun pouvait écrire un petit mot avec sa part du cadeau.
Bon voilà.

Je rappelle que les deux enfants de BouZouK ont 12 et 10 ans et que ce sont deux filles (Dewi, c'est un prénom féminin, je crois).

Premières suggestions pour la liste :
* Gotham Academy
* Ms Marvel
* Princess Ugg
* Courtney Crumrin
* les Oz et Shanower et Skottie Young

Il y a certainement plein d'autres possibilités.


Pour ce qui est des dessins de forumeurs, je ne sais pas où ça en est, mais ce serait bien aussi que ceux qui s'y collent disent où ils en sont histoire d'avancer de manière concertée avec le cadeau.

Si ça vous va, je veux bien coordonner le processus sur ce thread.

Voilà.
Merci pour votre attention.
Je crois qu'il est temps de se mettre en route sinon ça va un peu ressembler à rien et ce serait vraiment dommage.

A tout de suite.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation