Discussion: Hommage à BouZouK
Afficher un message
  #58  
Vieux 14/10/2016, 14h56
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Bêtes de sommes, c'est lisible par des enfants de 10-12 ans ?
C'est assez glauque et oppressant comme ambiance, quand même...

EDIT : je ne remets pas en cause, je demande vraiment, vu que moi je sais que je suis une chochotte.
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Tu es certain pour I Kill Giants? Paradoxalement je trouve le sujet trop à propos, je ne sais pas si ça l'aiderait de se plonger dans une oeuvre si forte qui aborde des sujets qui vont faire resurgir sa peine.
Je ne sais pas. J’y ai un peu réfléchi et c’est ça qui m’est venu. De toutes façons, leur père, ils vont y penser tous les jours et d’autant plus quand ils liront des comics si c’est de lui dont ils ont chopé le virus...
Et je ne pense pas que l’on puisse présager des lectures qui leur feront ou pas du bien/du mal. Moi, ces deux BD, je les vois comme une forme d’exorcisme, parce que parfois dans les pires peines, ça fait du bien de se faire un peu de mal, vous voyez? Et puis, si c’est trop dur, ils n’auront qu’à les reposer et à les reprendre par la suite.


(Et d’ailleurs, gardez ça en mémoire, on en reparlera plus tard, mais ça serait pas mal qu’on mette en place une sorte de rendez-vous annuel parce que bon, malheureusement ça risque de durer ce décès... Des BDs qu’on mettrait de côté durant l’année et qu’on enverrait à ces enfants les Noëls prochains. Et on appellerait ça "la BouBouZ", la "Bourse BouZouK" )
Réponse avec citation