Afficher un message
  #31  
Vieux 27/06/2013, 17h34
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 394
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=Jeremiah;1400734]

Un conseil te laisse pas attirer par les mangas "marketing", oui resident evil c'est de l'horreur mais bon c'est pour le fan des jeux (des récents pas ceux sur psx)[/QUOTE]

Je suis ne suis pas vraiment fan des jeux RE (j'en ai fait deux, les deux derniers, mais je les aurais jamais fait si ça n'était pas en coop), mais j'aimais assez l'univers et me suis laissé tenté par cette série qui est pas si mal que ça. Le point faible, pour moi, c'est le dessin, c'est dire :D

En manga "marketing" comme tu dis, y a du bon et du moins bon... comme pour tous les produits dérivés, tu auras toujours des trucs sympa et des trucs complètement honteux. Rappelons quand même s'il le faut que Fly/Dragon Quest est un de ces manga adaptant un jeu vidéo ;)

[QUOTE=Jeremiah;1400734]Ah comment j'ai pût l'oublier celui ci ! Déçu par la fin par contre...[/quote]

Pas lu la fin... Encore un truc qu'il faut que je complète.