Discussion: Conan le cimmérien
Afficher un message
  #44  
Vieux 13/02/2022, 15h56
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Je rajouterai à mes yeux celui sur le dernier album sorti, Xuthal la crépusculaire, par Bec et Subic ! J'attendais vraiment cet album, pour plusieurs raisons ! La première, c'est que j'avais été vraiment conquis par leur Tarzan sorti il y a quelques mois ! Enfin, surtout par la patte graphique de Subic que je découvrais alors (et qui est très comic dans l'esprit). La deuxième, c'est que je ne connaissais pas du tout cette nouvelle...

Et clairement, j'ai adoré ! C'est vraiment une chouette histoire, une sorte de prototype des Clous Rouges qui était mon album préféré jusque-là... mais avec la touche de Subic sur cet univers décadent, c'est vraiment top ! J'ai été totalement conquis

A priori, le prochain album sera celui de RM Guera ! Vu la qualité de son travail sur The Goddamned, qui jouit d'un univers relativement proche d'un Conan, j'imagine que ça devrait être très très cool
Réponse avec citation