Discussion: La case mémorable
Afficher un message
  #35  
Vieux 15/04/2010, 13h48
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi j'ai pas la case,car elle m'avait tellement marqué que j'avais pas acheté la revue.

C'est dans la VI Moon Knight, de Dixon et Velluto, Midnight, le side-kick du héros, est transformé en cyborg contre son gré par l'Empire Secret. Une scène horrible, j'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser!
Dans le numéro suivant, il est dans une arene pour un combat, un mec le coupe à l'épee, on voit qu'il est devenu tout cyborg, le mec lui dit "t'es pas humain", et de rage, Midnight le tue à main nues en disant : "Pas humain? pas humain?"

Je fais ça de mémoire, je l'avais lue chez le libraire et l'avais reposé, le premier Moon Knight que j'achetais pas (et que je n'acheterais plus) mais la serie etait quans meme pas pour tout les publics j'y repense.
J'aimerais bien la relire tiens!

Quoi qu'il en soit, quelques mois plus tard, Midnight réapparaissait pour une saga en 6 parties dans Amazing Spiderman), du coup j'ai un trou de 6 numéros dans mes Strange (impossible d'acheter la revue, lol!) qui m'ont empeché d'avoir la fin de la saga des dragons d'Iron Man et la fin du run de Byrne sur Namor!

Vénnnnèèèèrrrreee!!!

On est impressioniable quand on est jeunes quand même!
Réponse avec citation