Afficher un message
  #64  
Vieux 17/09/2013, 10h42
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
D'ailleurs tu parles de Mandrake et je trouve que c'est peut-être celui qui est le plus loin de sa version d'origine, pour le peu qu'on le voit dans cet épisode il tient plus de Doc Strange.
Ça ne m'étonne pas vraiment, Mandrake est vraiment celui qui avait besoin d'un coup de jeune (le Phantom pas vraiment vu qu'il y a la notion de descendance qui prend le relai, et Flash avait juste besoin d'une mise à niveau du point de vue SF). J'espère qu'il ne va pas devenir un banal clone de Strange, par contre, ça serait dommage...

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Et pour l'intérêt de lecture, si tu aimes les comics d'aventure, oui c'est fait pour toi, même comme je l'ai dit plus haut ce premier épisode n'a pas beaucoup d'aventure, il est surtout introductif.
Bon, bah je tenterai le TPB, alors !
(ou l'éventuelle VF? on peut rêver)

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Astro City #4 : la série phare qui décortique le monde du slip est revenue plus brillante que jamais. Déjà Busiek sait s'approprier le format single, ici pas d'arcs créés artificiellement pour remplir un tradepaperback, non cet épisode comme le premier est un stand alone. Et l'auteur prouve encore une fois qu'un scénariste qui s'en donne la peine peut raconter une histoire en un peu plus de vingt pages avec ce qu'il faut d'action, de réflexion et de plaisir de la lecture.
Je suis content de voir que la nouvelle série est à la hauteur des attentes qu'on pouvait avoir ! Il me tarde de lire ça !
(pour le coup, je pense qu'on aura droit à une version française, ça sera en plus l’occasion de ressortir les anciens numéros ! )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation