Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #38  
Vieux 20/01/2014, 14h13
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Mon opinion :
- meilleur nouveau forumer 2013: Magda .Elle est pétillante et rafraîchissante dans ses avis .
- forumer qui devrait parler plus:Psychopirate . Les dessins , c'est bien mais il manque des paroles.
- forumer qui parle bien des comics et qui les connaît bien : difficile à départager Arrowsmith , SJ et Ransom.Je leur tire à tous les trois mon bonnet ,n'ayant pas de chapeau.
- forumer en qui vous vous retrouvez: Gilles C. On a tous les deux un humour second degré.
- critique de comics préféré: Cyril .Il fait toujours des bonnes remarques .Il aime et soutient les petites productions.
- Meilleur Chroniqueur Rétro: cette année 2013 ,c'était mou ,personne ne s'impose. Je vote JB pour l'encourager à continuer.
- artiste préféré : Soutch
-dix cases préféré : les x-men de Cytrash .
-forumer préféré :Doop . C'est un plaisir en plus de le rencontrer à chaque fois pour discuter .
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers ):Halnawulf pour son travail ingrat de modération qu'il fait très bien.
Réponse avec citation