Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #39  
Vieux 20/01/2014, 15h55
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : Paulie et la secrétaire ont l'air heureux loin de buzz, donc je dirais Scourge/BV72

- forumer préféré (parmi les actifs): Deroxat est l'homme le plus beau du monde

- meilleur nouveau forumer 2013 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): J'en sais rien, j'étais pas assez souvent là, alors je vais tricher comme tout le monde et dire Zen Arcade

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Moi, d'ailleurs c'est pour ça que c'est mon avatar.

- forumer qui devrait parler plus: Lono, 64 messages au compteur, tu peux faire bien mieux.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Malgré l'éthylisme avancé que laisse supposer son pseudo, Hips ! sort toujours vainqueur des joutes verbales

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): Ben Wahou

- forumer avec le pseudo que vous préférez: c'étaitsasecrétaire reste le plus beau pseudo du monde connu.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: SJ, même si des fois je pense que t'investis un peu trop dans buzz

- forumer le plus étrange: Slobo, il dit pas bonjour aux filles, il s'assoit et il se casse au bout d'un quart d'heure en disant qu'il a oublié d'éteindre le gaz.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Auteurroriste Zeph, même s'il râle trop, Deroxat même s'il veut apprendre à mon fils à reconnaître les juifs et Psycho Pirate même si, rien en fait, change pas.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Wildcardb63, même si ce ne sont finalement pas ses goûts mes plutôt ses avis sur tout, et surtout ce qu'il n'a pas lu, qui me perturbe.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Psycho Pirate, mais seulement si elle est dédicacée.

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Aguéev, une fois de temps en temps, prend 5 minutes de réflexion avant de poster un message

- Reviewer de comics préféré: Mr Gumby

- Artiste du forum préféré: Bill mitchel et Nix

- Bd d'un forumer préférée: Bovidé comics

- 24 Planches Chrono préféré (pour la liste): Voir ci-dessus

-Scarletneedle de l'année 2013: Je crois que Scarletneedle a était plus Scarletneedle que jamais en 2013.

- Forumer le plus médiatique: Mouthy Master & Gorgeous Geoffo

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Prix spécial grincheux à Auteurroriste Zeph
Prix spécial bavard à Aguéev
Prix spécial Neville Longbottom à John Keats
Prix spécial de la coolitude à Rorschach
Prix spécial du meilleur vieux à Nix
Prix spécial du mec qui me ferait presque m'intéresser au sport à Mr Medhi
Prix spécial tu ne m'aimes plus Renato à Deroxat

Dernière modification par Raoul Duke ; 20/01/2014 à 19h56.
Réponse avec citation