Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #43  
Vieux 20/01/2014, 15h53
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, allez, première année que je me prête à l'exercice. Je vais essayer de ne pas trop la jouer "Ecole des fans".


- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : On s'est souvent crêpé le chignon, le courant ne passait pas forcément très bien entre nous, mais ça ne m'empêche pas de regretter l'absence de John Keats. Et sinon, Mr Gumby, de plus en plus évanescent pour ses chroniques bédé comme zic.
- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: nobody. Même les ptits fachos, c'est rigolo de temps en temps, ça cale une dent.
- meilleur nouveau forumer 2013: Bon, grosse grosse triche alors que c'est pourtant un membre historique de Buzz mais ce n'est qu'en 2012-2013 que j'ai vraiment remarqué Arrowsmith (t'étais carrément moins actif avant ou c'est moi qui était carrément plus myope?). Sinon, Magda, à l'enthousiasme communicatif même si ses goûts sont trèèès loin des miens.
- forumer qui a l'avatar que vous préférez: toujours pas lassé de mon aborigène branché.
- forumer qui devrait parler plus: Rebroff
- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Deroxat, mr nix, jean-moul, Kael, Zen Arcade, Zarma. Allez, pour saluer son retour, Zen Arcade.
- forumer qui devrait changer d'avatar: désolé Zen, mais je ne suis vraiment pas fan de ton gnomajax.
- forumer avec le pseudo que vous préférez: celui que je choisirais si je devais m'inscrire aujourd'hui sur Buzz mais je ne vous le dirai pas, je ne perds pas espoir de me faire bannir un jour, sachez juste qu'il est trop de la balle.
- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: SJ.
- forumer le plus étrange: Oromasès
- forumer en qui vous vous retrouvez: ça dépend des endroits. En franco-belge, Hob. En série: Mast et Snoopy, en zic: Zen, en comics: Ransom. Entre autres.
- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: c'est vrai que ceux qui ne lisent que du slip estampillé big-two, ça m'échappe une fois passée la puberté. Heureusement, grâce aux efforts conjoints de Marvel et DC pour vendre de plus en plus cher des histoires de moins en moins intéressantes, ça évolue.
- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: j'ai aucune photo de moi, c'est pas pour encadrer la tronche d'un autre.
- forumer auquel vous devriez faire une critique: Aguéev, ta propension à râler sur des sujets qui ne le nécessitent pas me laisse souvent sans voix.
- Reviewer de comics préféré: arrowsmith
- Meilleur Chroniqueur Rétro: sim theury
- Artiste du forum préféré: ma mémoire de poule n'a retenu que le feu d'artifice du dernier trim 2013 dans la galerie de mr nix.
- Pinupeur du mois préféré: plein de gens talentueux. Allez, le petit nouveau Zeid, qui produit de très belles choses.
- Bd d'un forumer préférée: L'une des 725 bédés inachevées par Mast entre 2012 et 2013
- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes): Bon, ne nous mentons pas, cette section est sinistrée en dépit des efforts de quelques uns pour la ranimer (merci surtout à Thoor et BenW). Mais, bon, (soupir) il faudrait faire une thématique "sexe" tous les mois pour être lu par d'autres buzzukis que les contributeurs… Vu la rareté, le choix fut simple: j'ai adoré le texte très rock'nroll d'effixe dans le défi d'octobre.
-10 cases préféré: pas assez participé cette année
- Corbulon Award: le topic sexisme était vraiment intéressant, sociologiquement parlant. L'excellent sujet qui s'enflamme comme un feu de brousse et devient incontrôlable, mélange atterrant de sages paroles et de réflexions moisies. Dommage que ça ait tourné en eau de boudin.
- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Prix BuzzSoul: Psycho Pirate, l'âme de ce forum. La maestria avec laquelle il parvient à illustrer tout et n'importe quoi, au pied levé, m'éclate à chaque fois. S'il n'existait pas, on ne pourrait pas l'inventer. Merci aussi à Fredeur pour le renouvellement régulier des balises. Et à BouZouK pour la maintenance technique du bouzin. Enfin, merci à Halnawulf pour la levée de dons.
- Post préféré de l'année 2013: j'étais très content de la réception du trid des "20 albums d'après naufrage". Et en même temps, surpris, je ne pensais pas que ça répondrait aussi bien. Un joli moment de partage et de communion. Amen.

Dernière modification par HiPs! ; 20/01/2014 à 19h11.
Réponse avec citation