Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #36  
Vieux 07/05/2015, 09h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Ce numéro 1 justifie les 85 épisodes précédents.
Je ne vois pas ce qui a de brillant à écrire cela. Mais sur ce sujet on a pas la même appréhension du run de Hickman.

Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
Là pour le coup, non.
C'était vraiment génial.
La suite pourrait être une catastrophe que ça n’enlèverait rien à ce numéro 1
Je n'ai pas dit le contraire. J'ai écrit que Infinity #1 et Original Sin #1 étaient très bon (surtout OS) et la suite ne leur à rien enlevé.

Je signale juste qu'un event doit s'apprécier sur l'ensemble des numéro lus et que la chute (surtout ici) fait pour beaucoup (mais pas que on est d'accord) sur son appréciation finale.

Je ne descends nullement Secret Wars #1 (que je n'ai pas lu en plus ... non je ne craquerais pas). Au passage le #0 était bien naze.
Réponse avec citation