Discussion: Critiques VO mai 2015
Afficher un message
  #42  
Vieux 07/05/2015, 19h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 207
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
pas pu resister ....
j ai pas fini mais vu que je suis la VF, je trouve que c est vraiment pas reader friendly... je lis pas ultimate et avec la cabal.. c est pas si clair...
fini et je confirme c est pas très reader friendly.. et c est trés hickmannien... c est un peu "scientifique" "plot driven" et manque un peu d humanité parfois (la seule fois où il a réussi pour moi c est avec les gosses de FF où l humour, l humain était en avant)..
et parfois c est aussi assez confus sur le dessin (slobo le dit bien mais il y a les cases où on se pose la questions si c est bien
).. bref a plein d endroit t as un peu l impression d etre au #685/867 plutôt que sur le 1/8...
apres ca reste bien foutu et plutôt dans le haut des events des 15 dernières années.. enfin sur ce numéro en tout cas... et plus si on résume aux dernieres années..

Mais alors clairement... quand vous descendez des events, je vous trouve dur.. quand vous encensez, je vous trouve bon public...
Réponse avec citation