Afficher un message
  #34  
Vieux 01/01/2017, 23h09
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Civil war 2 reussi a etre pire encore qu age of ultron exploit si il en est

On comprend l absence de communication de marvel qui a du avoir honte du truc et qui a eu raison de passer au post civil war 2 avant la fin de l event

Il ne se passe rien la confrontation finale manque totalement d ampleur est completement illogique les persos vont aendroit de la derniere prophethie d ulysse pour montrer qu elle ne va pas se realiser si ils le veulent

Le destin d ulysse est pire que notre idee de base en terme de je ne sais pas quoi faire du perso

Le destin de tony stark est nul et inexplique le fameux bendis style : je trouverais plus tard

Le combat final est nul mais ca je l ai deja dit

Bendis a sit avoir besoin d un numero 8 pour finir l histoire mais ce numero n est que du remplissage

Captain marvel dans la scene finale obtient un statut qui sort du neant

C etait vraiment dur de lire ce numero et de se dire que ca vient d un scenariste que j ai venere

Un tres difficile moment de ma vie de geek

En 2016 a la liste des victimes on peut mettre le talent de bendis
Bonjour à tous et bonne année. Ce huitième numéro en plus des critiques de watchblue ne répond à aucune question et finalement le pire c'est que l'on s'en moque (les erreurs de prédictions, le fonctionnement du cerveau d'Ulysse,...).

Cet event est une espèce de vitrine/teaser pour les autres séries et event à venir. Et c'est super mal fait. Je ne peux pas croire que l'ensemble des auteurs dans leurs séminaires de "création" aient pu cautionner ce vide ou ces incohérences totales (old man logan qui doit tout connaitre vu le 7 ne dit rien).

Alors pour ceux qui apprécie le style de Marquez de très belles planches, il faut bien le reconnaître. Le combat Danvers/Stark ne veut rien dire mais était cool dans le genre manga de robot. En tout cas ce numéro me conforte dans le choix de ne pas prendre Civil war 2 en VF.
Réponse avec citation