Discussion: Quelques textes
Afficher un message
  #38  
Vieux 16/01/2008, 13h29
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je trouve que les phrases courtes participent efficacement de ce personnage à bout de souffle, littéralement, épuisé par le tabac et le reste. Et perso, j'aime bien la fin justement pas tonitruante, avec ce changement de point de vue.

Bon, sinon, comme pour un autre texte (le défi de dec je crois) j'aurais dégraissé un peu, viré qq phrases. Bon, cela n'est que mon avis. Mais, c'est assez récurrent je trouve dans tes textes Ben: il y a toujours pas mal de redites. Maintenant cela semble être ton style. Mais en es-tu conscient en fait? (je te pose la question parce qu'on a souvent des tics de création qui nous échappent)
Réponse avec citation