Afficher un message
  #9  
Vieux 23/01/2013, 14h11
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Durant cette bourse de la BD, je serai assité de Katchoo, l'incontournable fan de comics de Toulouse. Elle participe à la diffusion large et massive des comics de qualité.

Trouvez tout son talent pour mettre en valeur les comics ainsi que les hommes et femmes qui les font en allant lire les article de son blog


Un autre passioné de comics présent sur buzz prétera son concours sur le stand Gourvy : Vortiris !

Enfin, une Gourvisette sélectionnée dans le cheptel viendra m'aider et guidera les fans dans leurs recherches sur le stand.

Je sais que Lamento passera à ce salon.
j'espère que curieux, ou passionés, néophytes ou généalogistes séniles, vous trouverez votre bonheur dans cette première édition de BD LIRE de l'Union
Réponse avec citation