Discussion: The Sandman: Overture
Afficher un message
  #2  
Vieux 09/11/2013, 23h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Très bonne critique Oloreen

Pour ne pas te le cacher cela fait 2 fois que je le prends dans mon comics shop et que je le repose. La raison : faut il avoir lu entièrement la première série Sandman dans son intégralité pour apprécier à sa juste valeur ce numéro ? En effet j'aime énormément Sandman mais je suis encore loin d'avoir terminé la série.

J'ai quand même eu l'impression que c'était assez verbeux en le feuilletant. Mais au delà des pavés (ou non) de textes quel niveau de langue emploie Gaiman ?. Avec Moore et Morrison il fait partie des auteurs que j'essaye d'éviter en VO ayant peur de ne pas posséder un assez bon niveau pour comprendre les subtilités et les reférences de la langue de Shakespeare.

Néanmoins je n'exclue pas de faire un peu comme toi et de me l'acheter quand même comme pour dire j'y étais car c'est vraiment sublime.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 19/06/2015 à 15h57.
Réponse avec citation