Discussion: The Sandman: Overture
Afficher un message
  #7  
Vieux 10/11/2013, 09h10
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
L'anglais de Gaiman, comme celui de Moore en générale, est assez classique, juste bien écrit et tourné.
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Arrow, Moore et Gaiman sont à mon sens les scénaristes les plus faciles à lire en Vo dans la mesure
OK les gars. Autant pour moi alors. J'aurais du avoir plus confiance en mon niveau d'Anglais vis à vis des ces 2 scénaristes. Je prends note et j'irais donc voir mon dealer pour ce Sandman : Overture.

Merci à vous tous
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation