Afficher un message
  #15  
Vieux 13/01/2016, 10h32
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Je pense que one more day a annule le passage de peter a la stark tower ou les souvenirs lies a ce moment

En effet je vois pas pourquoi un employe vivrait avec sa tante et sa femme avec les vengeurs

Ce ne serait pas coherent

D ou le fait je pense qu il n existe plus de traces de mj a la stark tower

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Pour moi, il la connaît de l'époque où MJ et Pete ont habité à la Avengers Towers, époque où Tony servait de figure paternelle à Pete et où ce bon vieux Jarvis cherchait à pécho Tante May... bref tout ce beau monde traînait suffisamment ensemble de Civil War a OMD pour qu'il la connaisse vu les ASM de Straz


En effet tout cela peut avoir contribué à retconner cette partie de la vie de Stark
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation