Afficher un message
  #4  
Vieux 11/12/2016, 17h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant The Adventures of Archer and Armstrong #10

Je m'en suis encore payé une bonne tranche avec The Adventures of Archer and Armstrong #10. Il devient évident désormais que Rafer Roberts nous narre une maxi série, le premier arc étant le déclencheur. Cela fait un moment que l'on suit le périble des deux affreux jojo qui va naturellement converger au douzième numéro. Mike Norton est encore présent et je crois bien que c'est la première fois qu'un dessinateur va dessiner plus de 5 numéros d'affilés chez Valiant. On retrouve donc les protagonistes habituelles, à savoir un ersatz de Staline, un ours scientifique parlant, un clone Gub Gub, l'ex femme de Armstrong et le leader de la secte du one percent. Sans oublier l'intrigue autour de Mary-Maria qui devrait être la surprise du chef quand à son accroche avec le plot principal. Dans ce numéro je recommande les pages bien délires et assez psychédéliques dessinées par Ryan Lee.

Bref une bonne série où on rigole très souvent à l'image du vente de sac dans une foire valant la presque prix boutique. Comment ? le vilain du sac et son acolyte sont ridicules
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation