Afficher un message
  #5  
Vieux 02/02/2017, 20h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 16 (DC ; Scénariste Peter J. Tomasi & Patrick Gleason ; Dessin Tony Daniel & Clay Mann ; Encreur Sandu Florea & Seth Mann.

Pitch :
Superman s’est donc fait capturer, mais pas de panique c’était son plan. La justice Incarnate se prépare a défendre les différents univers sans superman pendant que tout les autres superman eux vont partir à la rescousse de ceux capturer. Mais tout ne se fera pas sans un sacrifice.
Avis :
Juste une claque mon seul DC de cette semaine. Crisis on infinity earth Cheak. Je sais je suis chiant mais je le redit plutôt que Justice League of America je veux justice League Incarnated. Bon on est pas à l’abri de Deux ex Machina (J’ai pas compris pourquoi avec l’arrivé des renfort les pouvoirs des superman revennait). Mais y’a de pure moment. Et alors que le nom de Prophet ne me parle pas du tout la fin (Et en y pensant les capacités de ce dernier) me fait penser à un autre vilains bien plus connu.

Coté dessin, même si l’équipe artistique à changer moi j’adore Daniel et Mann et m’en plaindrais pas (Même si Mann est surtout à mon gout fait pour du comics avec des femmes et que là y’en a peu)
Réponse avec citation