Afficher un message
  #7  
Vieux 10/02/2017, 20h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 17 (Marvel ; Scénariste Tom Taylor ; Artist Djibril Morisette-Phan)

Pitch :
Wolverine se réveille après sa dernière transe du au produit qui fait d'elle une tueuse sauvage. Warren et Gabby pense qu'elle s'est retenu et on une solution via Jean Grey. SI laura pense qu'il vont la laisser avec la lapin que tient Gaby, elle se trompe.
Avis :
Mais où est Jonathan ? ^^ Bon cela étant dis un plutôt bon scénario même si je comprends ce qui n'avaleront pas la pillule que la jeune Jean Grey réussisse là ou Emma Frost a échoué. Moi j'ai surtout trouvé que vu le choc frontal et douloureux, même en télépathie, Jean devrait avoir lâcher prise ou avoir des séquelle. J'ai mal pour la pauvre Gaby aussi. Après Taylor prouve que Fury Jr. Et un con. Non seulement il s'acharne contre la mauvaise personne mais il se fait suivre par Kimura. Pire il se fait facilement détourner ses systèmes informatique et détruire deux appareil du Shield. Rendez moi Sr ^^
L'image mentale où Laura se cache est toute choupie, et Pinochio pas choisit par hasard. C'est plutôt intelligent. Le coup de Gaby se mettant du produit sur la main c'est vachement osé.
Coté dessin. Ni bon, ni mauvais. J'ai trouvé que le graphisme allait plutôt bien. Gambit et Warren ne sont pas raté (Et vu les nouvelle Ailes à la con de Warren ça aurait pu). Après c'est clairement ni la meilleur couv de Lopez, ni le meilleur intérieur. Mais justement Morisette-Phan rend bien la gaby style Taylor. Je sais pas si l'incompréhension sur la destruction des deux vaisseaux du shield vient du dessin ou du scénario. Ou pourquoi le premier vaisseau a être détruit et celui qui ciblait celui avec Fury dedans. Et comment et détruit se second. A un moment j'ai cru qu'il y en avait trois vu ce qu'est dit dans les bulles, mais non.
Réponse avec citation