Afficher un message
  #9  
Vieux 10/02/2017, 21h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man : Renew your Vows 4 (Marvel ; Scénario Gerry Conway ; Artist Ryan Stegman)

Pitch :
Peter, MJ et Annie tente de fuir le terrier de Mole Man. Mais bien qu'il est important de protéger Annie le danger que pose Mole Man crée un questionnement sur ce que doivent faire ou non nos héros.
Avis :
J'avais un peu peur sur l'angle que choisirais l'auteur sur se numéro. Pour rappel dans le 1, l'histoire était raconté du point de vue de Peter. Dans le 2, c'était celui de MJ. Dans le 3 enfin, c'était Annie. Et bien que ce soit de bons numéros, ce changement de narration et la reprise de passage déjà vue de l'épisode précédent m'avait désarçonné. Ici l'auteur gère la famille d'un point de vue externe et il n'y a aucun retour en arrière et c'est tant mieux.
Le petit loupé de sauvetage familial et la dispute qui s'en suis et toute mignonne. Tout comme la grosse dispute Blah Blah Annie Blah Blah. Ou l'énorme interrompu lorsque nos deux parents ce rende compte de ce que fait annie. J'ai aimé d'avoir Betty sur le terrain en journaliste (Belle promotion) même si voir Jonah en éternel ennemis de Spidey me fatigue un peu. Faut que je relise le Secret Wars Renew your Vows ou me semble que son positionnement était différent. Après le petit Normi fait déjà bien peur ... J'ai hâte de le voir évolué. Bref très bon casting autour de cette famille géniale. Coté dessin et bien c'est très fouillé quand il a faut. Il utilise bien sa narration ... La splash page du sauvetage raté est bien faite. Et les dispute aussi. Bon après ce faire au design assez moche des costume de MJ et Annie va falloir que je me face a leur nom tout pourri.
Réponse avec citation