Afficher un message
  #10  
Vieux 09/03/2017, 23h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 18 (Marvel ; Scénario Tom Taylor ; Artiste Nik Virella)

Pitch :
Wolverine se trouve donc coincer dans le bunker que Kimura menace d’ensevelir sous une montagne vu qu’elle ne peu percer le blindage en vibranium. Mais elle a des alliés, Le shield qui veut l’arrêter après, et Tyger Tyger qui veut survivre, ainsi que Gambit, Angel (Jeune) & Marvel Girl (Jeune) des X-Men. Sans oublier Gabby.
Avis :
Et bien Virella m’avait plus emballée sur sa mini-série lors de Secret Wars. A part quelque case deKimura, Laura ou Bellona, le reste ne brille franchement pas. La pire pour moi étant la case ou les héros apportent leur « soutient » à Laura avant de se battre (Warren est même difficilement reconnaissable).
Bon le plan est simple et pas trop mal même si un peu rapide (Avoir l’ex-Black Bishop et pas avoir à l’affronter je trouve ça triste). On sauve les meubles avec un Deux ex-machina dans les murs du bunker (Plutôt bien vu, même si je comprends pas la phrase « Ne le dite pas à Stark » vu qu’il est mort y’a déjà plusieurs mois désormais. Ou alors ça se passe avant la fin de Civil War II ce qui me semble tout aussi étrange. Une lecture qui m’a malgré tout plus.
Réponse avec citation