Afficher un message
  #11  
Vieux 10/03/2017, 00h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 952 (DC ; Scénario James Tynion IV ; Artiste Christian Duce)

Pitch :
Batman fait face à la shadow league. Très vite il perd Batwing & Azrael, de plus Orphan manque à l’appel. Clayface a donc la charge d’occuper l’ennemi. Cassie elle fait face à sa mère.
Pitch :
Un bon numéro. Que j’aime les rencontre Cassandre/Shiva (Mère/Fille). Comme lors de sa première rencontre post 52 (Dans le titre Batgirl à l’époque), ça se passe assez mal pour Cassandra (Ici c’est expliquer par une proportion trop grande de cassie à ne pas utiliser les coups fatal qu’elle voit pourtant). Batman se fait lui aussi malmener par une Shiva redevenu celle près52 pour le coup (Manquerait plus que la présence de Dinah pour que je souris à un retour au source). Bon sinon j’ai pas trop compris pourquoi et batman et batwoman préfère aller aider Orphan (Sans savoir face à qui/quoi elle est, alors qu’ils ont deux blesser qui du coup disparaissent corps et bien). Du coup casting très réduit Azrael m’aura un peu déçu (Mais bon il a été perturber par voir sont pote Batwing méchemment blesser en 1 coup), et du coup Duke arrive en renfort. Ah oui et renée Montoya (Revenu elle aussi des limbes, mais sans le coté « Question ») nous apprend que le GCPD à ordre de tiré à vu sur Batman et/ou ses alliés. Ca ne va pas être simple de sauver Gotham avec ça. Sinon graphiquement Duce tient la route et met la patate là quand il faut. Vivement la suite.
Réponse avec citation