Afficher un message
  #12  
Vieux 09/03/2017, 23h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 545
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
John Carter – The End 2 (Dynamite ; Scénario Brian Wood & Alex Cox ; Artist Hayden Sherman)

Pitch :
Tandis que John Carter fuit avec les hommes de Tars Tarkas pour le rejoindre, sa femme elle trace sa route vers celui qu’elle considère encore comme son fils.
Avis :
Très étrange lecture. De nombreux moment pas clair du tout graphiquement et scénaristiquement (En même temps) du coup on comprend après coup. Y’a même une planche que franchement je comprends pas sur la fin (Avec une explosion, mais de quoi ? Passé ? Futur ?). J’ai trouver bien plus réussi les passage avec Dejah Toris (Ce perso à une de ses gueules) … Après je suis assez confu par son but. Va-t-elle vouloir elle même terminer le dictateur, ou s’y allier (Bien qu’on sent des pointes de critiques ici et là). Pour John jusqu’ici je n’avais pas compris combien il était insignifiant devant Tars Tarkas. Il est grand dans le film, mais là il est gigantesque ! Un Tars Tarkas apellé à mourir (Bien oui c’est John Carter the end, sa laisse plus de place à la liberté sur les personnage). Mais personnellement j’arrête là mon aventure dans un Mars qui me convainc encore un fois pas en comics.
Réponse avec citation