Afficher un message
  #13  
Vieux 09/03/2017, 23h41
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mother Panic 4 (DC ; Scénario Jody Houser ; Art Shaw Crystal)

Pitch :
Shawna apparaît sur un plateau pour faire la chieuse (Ainsi pense-t-elle les média ne fouille pas plus ses placard remplit de squellette). On en apprend plus sur ça vengeance qui ici passe a l’homme qui a passer à son frère l’adresse de l’institue ou elle a été maltraité (Et ça a l’air un euphémisme).
Avis :
J’allais dire moins bon numéro. Mais non parce qu’enfin on sait comment ou en tout quoi sur quel détail Shawna choisis ses cibles. De plus c’est assez malin pour nous faire croire à une rencontre avec le Joker alors que pas du tout. Enfin pour une alliance qui prouve qu’elle n’est pas une super-héroïne mais qui est très touchante et quelque part sauve l’autre personnage qu’elle décide d’aider. Enfin y’a le graphisme, ici de Crystal et tout le monde n’est pas Tommy Lee Edwards, qui pour moi est la force de ce comics. C’est pas mal (Bien détailler dans les décors, un peu limite sur les visages, mais surtout j’ai eut du mal à reconnaître le personnage de Shawna hors armure et de sa mère, ce qui avouons est génant). Après on s’y fait … Là fin y’a un peu de Dardevil de Miller ou de Sin City pour la symple vu sur un luminaire d’hotel avec des couleur très Francavillienne. A voir ce que ce personnage là fait là aussi. Par contre les quelque pages qui suivent en histoire supplémentaire, je sais vraiment pas à quoi sa sert et j’ai pas reconnu le personnage super-héroique que le vieux aurait été plus jeune. J’en ai terminer à les prendre hors sollicitation, la série fait désormais partit de mes listes officiel, faudra cependant que ça me convainc un peu plus (Retour de Lee Edwards) pour me retenir. Une bonne lecture malgré tout.
Réponse avec citation