Afficher un message
  #15  
Vieux 09/03/2017, 23h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sunny, Into the Badlans (AMC ; Scénariste Matt Okumura ; Artist Steve Ellis)

Pitch :
On suit Sunny, clipper pour le compte de son Baron. Et on va apprendre comment il l’es devenu.
Avis :
Un bd donnée gratuite en plus du Red Hood, je dis pas non. Surtout un truc qui est aussi complet et vraiment scénaristiquement plutôt bon. Un peu difficile a suivre mais pas désagréable que cette entrée en matière pour nous donner envie de suivre la série TV. Alors je pense que la série n’est pas pour moi. Mais j’avoue graphiquement j’ai aimé ce qu’a proposé Ellis et j’aurais pas dit non à une Ongoing, moi. Bon après rien de nouveau sous le soleil, sur cette origine story avec notion de Revanche (Poussé ici à l’extrême).
J’ai vu que fleurissait des Battle dont une contre Iron Fist. Franchement je le met au niveau de Shang-Chi (Ou Shiva tiens). Donc Iron Fist ne ferait pas le poids pour les même raison que Cassandra (il aurait trop de retenu à pas tuer son ennemis).
Réponse avec citation