Afficher un message
  #32  
Vieux 17/02/2017, 16h31
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 3 (Marvel ; Scénarite Al Ewing ; Artiste Carlo Barberi ; Dessin Paco Medina ; Encrage Juan Vlasco).

Pitch :
Le golden Skull pense avoir l’avantage sur les U.S.Avengers, mais en fait ils sont bien plus prêt a faire face qu’il ne semble et on un atout avec Captain America/Danielle Cage.
Avis :
Un numéro qui fini cet arc. Bravo, 3 numéros et on passe a autre chose j’approuve. Enfin non parce que du coup plus de Danielle Cage pour la suite et ça j’approuve pas. J’ai trouvé l’équipe bien plus unie que d’autres équipe d’avengers. Je n’ai pas compris, Roberto il a perdu ses pouvoirs ? Je commence à apprécier même les petits nouveaux.
Les dessins sont bien fun et font qu’on s’amuse avec les auteurs. Tant que ça dure je serais dedans. Oui désolé pour avoir dénigrer lorsque la séries avait été teaser au début … J’ai eut tord.
Réponse avec citation