Afficher un message
  #38  
Vieux 18/02/2017, 10h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Deadly Class #26

Trois réflexions à la lecture de l'extraordinaire Deadly Class #26 de Rick Remender, Wes Craig et Jordan Boyd.

- Il est peut être tant que Remender se lance dans une psychothérapie avec discussion sur le stade anal car le scénariste semble très inspiré par tout ce qui sort du conduit de derrière. Les pages 2 et 3 ne démentent pas et il n'en est pas à son premier essai.

- Vers la moitié du numéro et ensuite à la fin, j'ai refermé le comics pour observer la cover. En effet depuis le début de la série il est indiqué la date à laquelle se déroule l'action. Cela a conforté la claque que je venais de prendre, puis je me suis dit que 1988 était une époque bénie pour les lecteurs car pas (ou exceptionnellement) de spoiler comme on peut malheureusement déplorer l'utilisation massive de nos jours, 29 ans après. Et donc chapeau bas messieurs Remender et Craig pour produire un tel épisode en 2017.

- enfin que c'est bien, quand on peut, de suivre une série en single sur un rythme quasi mensuelle. L'impact est clairement accentué et le plaisir décuplé. Comme a dit un jour un vieux jeune sage, j'ai eu le zizi tout dur.

Dealy Class peut postuler à l'issue de l'année.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation