Afficher un message
  #45  
Vieux 18/02/2017, 18h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
The Wild Storm #1
J aime bien même si pour l'instant on semble dans du pur ellis avec tous ses tics et ses marottes..
Alors ca fait vraiment série qui va avoir une fin tellement ca brasse de personnages.. on a pas l impression de lire une série dans un univers partagé (même si là ca sera 4 séries).
Le dessinateur fait penser à Araujo qui saurait dessiner. Comme dit Slobo c est ultra clair et fait pour etre ultra lisible. Mais comme araujo.. on distingue mal les emotions.
Un bon début en tout cas pour moi.

Supersons #1:
Tout ce que j aime chez Tomasi.. c est ultra cliché mais ca fonctionen super bien; ce st ultra fun et moi qui n aime pas les comics d ados en général.. j aime quand Tomasi s en occupe. Le dessin est bon

Superman #17 : ben pareil les gars.. j ai pas pris autant mon pied sur SUperman depuis Supreme...

Batwoman Rebirth : ultra classique là aussi.. avec un point sur Batwoman mais ultra bien fait. Epting s en sort bien mais j ai peur que d ici 12 nuemros je le trouve un peu moins boin car il a quand même ses plans qu il surutilise.
Réponse avec citation