Afficher un message
  #284  
Vieux 19/03/2017, 18h15
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 060
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Alors, une info qui tombe à pic (bien que tardive ! )

Depuis 3 jours et jusqu' à ce soir 21 h00 (heure du pacifique), un code 50% Loot Crate : LUCKY50

Il fonctionne sur les abonnements 1 mois et 3 mois uniquement (pas pour les autres) et je pense pas que l' on puisse le joindre à une autre réduction (Bleeding Cool, etc ...)

Je l' ai utilisé sur la Loot Crate classique et cela revient à moins de 13€ la box !!
Je l' ai utilisé sur la Loot Crate DX et cela revient à moins de 34€ la box !!

Profitez-en, mais VITE !!!

EDIT : Apparemment, la deadline est cette nuit à 5h00 du matin (heure française)
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8

Dernière modification par Hare Mageddon ; 19/03/2017 à 21h59.
Réponse avec citation