Afficher un message
  #56  
Vieux 31/05/2017, 14h16
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Petit up pour signaler que je viens de créer ma page Tipeee. Désormais, ceux d'entre vous qui apprécient mes différents travaux (Les critiques vidéos de ma chaîne Youtube Cet otaku s'attaque à, les dossiers sur les séries japonaises de Toku-Onna, les critiques de BD de Cases Critiques ou les vidéos de dessin sur mon autre chaîne Youtube Artiste Asperger) et qui souhaitent m'apporter une aide financière pour l'achat et l'entretien de l'équipement nécessaire (caméra, logiciels, serveurs, noms de domaines) et du matériel à critiquer (livres, films et séries) peuvent désormais le faire ici: https://www.tipeee.com/cet-otaku

A votre bon coeur, messieurs, dames !
Réponse avec citation