Afficher un message
  #47  
Vieux 17/07/2014, 17h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 124
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[B]Robin Rises: Omega #1[/B]
En résumé? 7 pages de résumé (oui, oui la preview ne montrait pas tout :roll:) puis 31 pages de bastons en 2 phases mais toujours contre le même ennemi avec quelques phrases de dialogue entretemps.
Je ne vais pas dire que c'est triste à mourir tant Andy Kubert s'éclate (seule valeur ajoutée) mais le truc sensé lancer une grande histoire n'a pas grand intérêt dans la trame principale tant le cliffhanger aurait pu être la page d'après [B]Batman & Robin #32[/B].
De plus, je ne sais pas pourquoi mais DC refait le coup de la mini-série pourrie [B]Son Of Batman[/B] d'Andy Kubert : couverture un poil rigide (mais pas aussi rigide que les comics DC à 3,99$ puis intérieur avec un papier aussi naze que chez Marvel) : un très mauvais ressenti.
A 4,99$, passe ton chemin l'ami ou attends le tpb.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans