Afficher un message
  #1228  
Vieux 24/03/2016, 15h02
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Pas aimé MOS non plus... je l'ai trouvé vide en fait... l'histoire du Superman qui tue, c'est juste la cerise sur un gateau que j'ai trouvé indigeste de bout en bout... de La Krypton inutilement eugéniste à la mort du père qui est encoreplus rigolote que celle de Cotillard dans Dark Knight (tu te rends compte que le superboy de Smallville trouve plus d'alternative face à un désastre que celui-là juste capable de regarder Kevin Costner apprendre à nager à contre-courant). la destruction de metropolis longue mais longue...
Je ne l'ai vu qu'une fois et je n'ai jamais eu envie de le revoir...

Par contre le face à face Bat/Sup, c'est jamais arrivé en salle, et là, on tient un truc qui donne envie de se déplacer.