Discussion: MASTERWORKS la liste
Afficher un message
  #697  
Vieux 23/12/2012, 13h13
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
Il faudra s'habituer à vivre avec les "séries limitées", et ne pas les laisser passer à leurs sortie. C'est hélas de plus en plus ainsi pour tout ce qui concerne les produits de "divertissement" concrets, je veux dire non numériques.

Tout ce qui est support papier, mais également les CD, le maquettisme ou le modélisme, les Lego... En fait bon nombres de domaines qui intéressent encore les geeks que nous sommes, et qui ne veulent -à juste titre selon moi- tout basculer en support immatériel.

C'est une vraie révolution, et elle ne me satisfait pas, mas que pouvons-nous y faire face aux nouvelles générations qui courent à fond dans la frénésie de vouloir posséder sur son ordinateur 1 million de mp3, 500 000 bouquins et 200 000 clips ?

Quoi qu'il en soit, je pense que nous pouvons nous estimer encore heureux de pouvoir acquérir de temps en temps ces objets "matériels", car les sociétés qui les produisent n'ont pas d'autre choix que de faire un "coup", c'est-à-dire produire en masse une fois et arrêter la production rapidement...
__________________
Stéphane
Réponse avec citation