Afficher un message
  #33  
Vieux 12/01/2013, 00h57
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Et Aquaman? Green Lantern? et surtout, la magnifique série de Wonder-woman?

On ne peut mettre toutes les "New 52" dans le même sac, c'est injuste pour une partie des auteurs!
Ah oui, pardon, j'achète aussi WW, et j'aime bien pour le moment.
Mais pas d'Aquaman ni de GL, c'est sympa mais ça ne vaut pas l'achat pour moi.
Et, même si on ne peut pas mettre tout dans le même sac, on peut quand même faire ressortir une ligne générale. Et cette ligne ne me plait pas du tout.

Et puis surtout, surtout, je pense qu'il n'y avait pas besoin de tirer un trait sur le passé et de changer autant le fondement de la plupart des persos.
Bref, je reste encore sur les titres Batman (et l'exception WW), le reste, ne m'intéresse plus.
Mais pour être honnête, c'est toute la tendance du mainstream actuel qui ne m'intéresse plus.
Réponse avec citation