Afficher un message
  #63  
Vieux 19/04/2016, 20h39
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
[QUOTE=BeSpidey;1653160]Je découvre la polémique LCF Vs PCE ou plutôt sketch gratuit contre sketch payant.

....[/QUOTE]

Il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte...
Mais je pense que c'est avant tout le choix de l'artiste.
Certains ont déjà passé des journées entières a sketcher pour des fans ( pas toujours respectueux) afin de vouloir contenter tout le monde et ne gardent pas un souvenir impérissable des conv européennes .
D'autres m'ont expliqué qu'ils n'aimaient pas travailler dans l'urgence et qu'ils n'étaient pas satisfaits de leur travail... Ils préfèrent passer plus de temps sur un sketch ( ou une commission) un peu chiadé, et travailler dans le calme et le fait de voir qu'une personne attend en tapant du pied devant eux les dérange.

D'un autre côté , j'ai moi aussi dans ma prime jeunesse passé tout un festival à faire la queue pour un sketch , et je suis passé a côté de beaucoup de choses...:pfff:

L'option payant , m'a permis de discuter avec Art Adams, Paul Renaud , Guarnido , Paulo Riverra... En toute zenitude , et j'ai trouvé ça plus cool que de récupérer un sketch d'un artiste qui n'a pas eu le temps de lever les yeux de son travail .

Je me permet de rebondir sur le seul sujet que j'ai posté en 4 ans car il est toujours d'actualité : quoiqu'il arrive il y aura toujours des personnes insatisfaites qui gueuleront plus fort que tout le monde