Afficher un message
  #14  
Vieux 06/08/2011, 16h35
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 2 522
Hob change la caisse du Fauve
[QUOTE=thanoslefou;1186565]
[B]Spider-Man 139[/B]
ASM 636-637 Bon je ne vais pas être aussi lapidaire que la mauvaise foi incarnée : Doop :p car moi je n'ai pas pensé une seule seconde qu'on avait là un Last Kraven Hunt bis mais plutôt une histoire efficace, joliment dessinée et bien écrite remettant en selle Kraven et tentant de créer des éléments communs pour aboutir à un Spiderverse.[/QUOTE]

Oui enfin là aussi t'es de mauvaise foi, ça fait réfèrence continuellement à Last Hunt. D'ailleurs, ça s'en cache pas vraiment et en soit c'est pas vraiment un problème.
Juste que The last Hunt c'est un chef d'oeuvre et ça c'est juste une bonne histoire (et c'est déjà bien)
Sinon, je me disais bien qu'il y avait une explication aux connaissances des Kraven sur les totems (ça ne m'avait pas choqué à la lecture ;))


[QUOTE=thanoslefou;1186565] Bon le ASM Annual 37 sympathique rien de plus mais le Astonishing Spider-Man & Wolverine bouhouhou c'est fini :'( même si grâce à l'épilogue je garde un espoir d'un retour.[/QUOTE]

Je me demande si ça ne va pas être travaillé plutôt dans la sèrie de Wolvie

[QUOTE=thanoslefou;1186565]
Même avis qu'Hob par contre je n'ai pas trouvé cela hâtif au niveau de la conclusion, on a exactement le même rythme que les numéros précédents, frénétique, elliptique, contrebalancé avec des moments très calmes et au combien touchant ici si on aime autant les personnages qu'Aaron, ils sont revenus comme ils étaient partis mais affectés.[/QUOTE]

C'est pas faux mais fallait que je trouve des trucs à dire sinon on va dire que je fais trop d'éloge à Aaron ;)

Et sinon c'est pas faux ce que tu dis sur l'épisode d'Heinberg mais en même tps , lui il a le défaut contraire, trop en mettre et pas assez développé (c'est quand mm le gros défaut de la deuxième mini des Young Avengers)
Et puis bon là, niveau relationnel, il reprend juste ce qu'a développé Fraction donc c'est un peu facile (ferais tu aussi un peu de mauvaise foi, toi aussi ;))
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog