Afficher un message
  #5  
Vieux 14/03/2013, 10h53
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Joe MAD, je trouve ça pas mal, mais je ne comprends pas forcément qu'il soit autant adulé.

En ce qui me concerne, j'aime vraiment Mike MIGNOLA, Frank QUITELY, Guy DAVIS, Simon BISLEY, Cam KENNEDY, Bill SIENKIEWICZ, Eduardo RISSO... bref, surtout des mecs au style très marqué, et que j'ai souvent commencé par détester :D

Après, y ce que j'appellerai "la nouvelle vague en laquelle je crois": José Juan RYP, Jerome OPENA, Nick BRADSHAW, Chris BURNHAM, à qui on a tous confié un titre ches les deux grands... et certains plus rapidement que ce que j'aurais pensé (genre OPENA). Reste Rafael GRAMPA, qui à mon sens n'a pas encore eu la reconnaissance qu'il mérite... mais ça pourrait changer avec son projet sur le Joker. Je surveille aussi Aaron KUDER, dont le style me plait pas mal.

Ce sont tous des mecs qui me font acheter les séries pour le dessin.

Après, j'aime assez le style Image (McFARLANE, le LIEFELD d'antan (aujourd'hui, je supporte plus), Michael TURNER, Jim LEE, Mark SILVESTRI, Greg CAPULLO... Kenneth ROCAFORT) ou encore les frères KUBERT, Humberto RAMOS (Ryan STEGMAN sur Superior Spidey me plait bien également) ou, Tony MOORE, Bong DAZO. En général, si le titre me semble sympa, le fait de voir ces dessineux dessus a tendance à faire pencher la balance. Ce ne sont pas des auteurs forcément exceptionnels, mais je trouve leur trait très plaisant, donc ça me va très bien :)