Afficher un message
  #21  
Vieux 11/07/2016, 21h21
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Haha ! Celle là, c'est le ponpon effectivement.
Franchement c'est moyen de prendre des sketchs et d'en faire à peu près ce qu'on veut par la suite. L'auteur serait encore là, je trouverais rien à redire mais Turner n'est plus là pour donner son avis (en aurait-il eu la possibilité de son vivant ?), je trouve ça limite.
Mais bon, soit ça vient de la réserve DC et reprendre des dessins de Turner et les barioler est juste une excuse pour se faire plus de blé (je sais c'est un peu le principe, mais des fois quand même...), soit ça vient de Aspen et de la famille Turner et du pognon leur sera reversé, dans ce cas, si ça profite à la famille Turner, no problémo.
La dernière Harley Quinn, franchement, c'est n'importe quoi. Tant qu'il y était il n'avait qu'à remplacer le flingue par un maillet ou l'habiller comme dans le film....