Afficher un message
  #39  
Vieux 20/08/2013, 15h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Ten grand #4

TEN GRAND #4 (Straczynski/Templesmith)


Au final ni vu ni connu JMS tisse sa toile (et il s'y connait en toile) et nous propose un très bon numéro 4. Après la lecture de cet opus on se dit que les 3 premiers peuvent même former un arc et ce numéro le début d'un second, ou bien un sous arc dans l'arc narratif principal. Et c'est très bien vu. Après un excellent #3 JMS traite parfaitement les promesses entre aperçue dans le précédent numéro. La série continue d'évoluer et on a le droit d'avoir le folklore de Ten Grand qui s'agrandit encore un petit peu plus. JMS en profite pour nous glisser une petite histoire horrifique dans la grande histoire. Le combat entre Joe Fitzgerald et les forces fantastiques prend une tournure intéressante. Pour les frustrés du New 52 et de la disparition de John Contantine et Hellblazer (du moins la version post New 52) je vous conseille de vous jeter sur Ten Grand car ce #4 lorgne allègrement sur une des séries fétiches de Vertigo.
Comment je n'ai pas encore dit un mot sur Ben Templesmith : parfait devrait suffire.

L'excellence mensuelle continue en espérant que les problèmes de santé de Templesemih évoqués dans le courrier des lecteurs ne perturbent pas trop Ten Grand.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 26/08/2013 à 10h55.
Réponse avec citation