Afficher un message
  #24  
Vieux 17/08/2016, 19h07
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Que de souvenirs! De trés bonnes histoires, présentées avec amûûr (bravo Doop ), qui nous rappellent pourquoi on est devenus fans de comics!

Mais quand même, qu'est ce que je suis content de les avoir lues quand j'étais qu'un kiddo naif et fleur bleue! En tant qu'adulte je n'ai plus la suspension of disbelief necessaire pour les apprécier à leur juste valeur. J'avais voulu relire les Legion de Levitz & Giffen il y a quelques années, une de mes séries préférées de l'époque au coude à coude avec les X-Men et les Jeunes T, et quelle déception. Du coup ça fait au moins 20 ans que je n'ai plus osé ouvrir Camelot 3000 et Dieu créé l'Homme détruit. Trop peur!
Réponse avec citation